kmeric
Nombre de messages : 8 Niveau de plongée : 25m, en dessous j'ai froid .... Localisation : derrière l'écran Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: fermeture du forum .... Sam 18 Nov - 11:57 | |
| cette fermeture annoncée est regrettable , avoir un site est un moyen de communication intéressant entre les membres qui ne se rencontrent pas forcement régulièrement dans l'année ... dommage de laisser faire sans bouger !...
en tous cas David , tu auras vraiment fait tout ton possible !! | |
|
sats
Nombre de messages : 3 Niveau de plongée : N1 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Internet détruit aujourd'hui ce qu'il a construit hier Dim 19 Nov - 1:22 | |
| Bien d'accord. Etant en région parisienne toute l'année, c'est le seul média pour voir ce qui se passe au croisic, même si j'avoue ne pas m'être connecté souvent. Solution pour éviter la fermeture : se regrouper avec d'autres club proches ou changer de fournisseur, quitte à payer un peu. Il est toujours démoralisant de voir son travail, bénévole de surcoit, tomber aux oubliettes faute de visiteurs. Bon courage quand même. | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 271 Niveau de plongée : N2 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: fermeture du forum .... Dim 19 Nov - 11:44 | |
| Merci pour vos encouragements, mais voyez vous depuis hier, qui me semble être une alerte importante pour la sauvegarde du forum et bien nous regroupons seulement 3 connections en 24h...
Nous pouvons éventuellement trouver une autre solution d'herbergement ! Proposez..... | |
|
kmeric
Nombre de messages : 8 Niveau de plongée : 25m, en dessous j'ai froid .... Localisation : derrière l'écran Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum .... Lun 20 Nov - 20:46 | |
| le problème de la plongée c'est que l'hivers ça motive pas grand monde ... mais le forum pourrait servir de paliatif ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture du forum .... | |
| |
|