Groupe atlantique de plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message de Patrick CHAMPION

AuteurMessage
Admin
Administrateur

Niveau de plongée : N2

Message de Patrick CHAMPION Empty
MessageSujet: Message de Patrick CHAMPION   Message de Patrick CHAMPION EmptyMer 8 Mar - 12:00

Message de Patrick CHAMPION responsable plongée jeune au CODEP 44.

Voici le planning des sortie de l'année 2006 :

- Samedi 29 avril rassemblement à Bécon les Granit. Chaque club est autonome cad il a son directeur de plongée, ses moniteurs, il régle les accès carrière directement à Bécon. Il répercute le prix qu'il souhaite à ses plongeurs.

Chacun emmène son repas). S'il y a des pb d'encadrement ou de DP, faites signe avant.

- Dimanche 11 juin : sortie mer du bord de côte. Même type d'organisation que Bécon.

- Mardi 27 juin rassemblement à Roussay le soir. Même organisation qu'au dessus.

- Dimanche 17 septembre (en projet) : sortie en mer avec le CNT, départ en bateau. Coût de la plongée par personne 18 euros.

- Rassemblement International de la Plongée Enfants (RIPE) à Niolon (Marseille) du jeudi 26 octobre au dimanche 29/10. Coût, organisation... en avril.

En projet : une formation AFPS.

Merci pour chacune de ces sorties de me dire qui vient (nombre de participants, nbre d'encadrants, nbre de jeunes, pb éventuel et si acceptatation d'encadrer d'autres jeunes s'il y a des difficultées).

Pour Niolon merci de me communiquer vos intentions (de venir comme de ne pas venir). Dès que j'ai des infos, je vous les transmets.

Par avance je vous remercie.

Dernier point: des fiches péda font bientôt être en ligne sur le site du CODEP. Elles ont pour objectif de vos donner des idées. N'hésitez pas à communiquer les vôtres.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas

Message de Patrick CHAMPION
Page 1 sur 1