Groupe atlantique de plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe atlantique de plongée

Groupe atlantique de plongée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 271
Niveau de plongée : N2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames ! Empty
MessageSujet: Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames !   Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames ! EmptyMar 27 Nov - 16:50

Comme tous les fabriquants de matériel de plongée, chaque nouvelle gamme, nous offre toujours plus de techniques, toujours plus de conforts.Cette année, Aqua lung a décidé également de nous offrir une cosmétique « fun » et racée. Les femmes sont placées au premier rang de leur recherche pour répondre au besoin de cette cible. Plongeur.com vous l’a déjà démontré avec un détendeur MIKRON Ladie, une gamme PMT qui offre des équipements où nous pouvons coordonner les couleurs.

Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames ! Bandeau-aqualung

Aujourd’hui, nous allons vous présenter, le nouveau gillet SEA QUEST, le Pearl I3. Sea Quest est la filiale américaine du groupe Aqua Lung. Aquise dans les années 90 par le groupe, il existe deux entités, une à Vista eux USA en charge du protoypage des stabs, la seconde à trois heures de Vista mais au mexique pour la soudure, la coupe des gilets

Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames ! Pearl_i3_f2103-copie.miniature

C’est Gérard de la Roche, le « sales manager » de Sea Quest qui est venue nous présenter le nouveau gilet pour femme.

Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames ! Pearl_i3_f2112-copie.miniature

Le Pearl i3 est conçu pour remplacer la Diva. Ce gilet dispose de réglages évitant une gène au niveau de la poitrine et de l’ajuster parfaitement à la morphologie féminine. Sa comestique démontre la volonté d’Aqua Lung de répondre à une clientèle féminine. Des broderies et des couleurs pastels sont là pour le prouver.

Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames ! Pearl_i3_f2104-copie.miniature

La Pearl i3 offre une « octo-poket ». C’est une poche intérieur pour droitier ou pour gaucher qui permet de ranger son octopus.

Les accessoires sont multiples, on y trouve une poche de grande capacité dé ployable, un système de gonflage oral.

La grande innovation est le système i3. Cela permet de gérer de façon très aisé sa flottabilité qu’elle que soit la position du plongeur. Le système est simple…je veux monter, je lève le levier…je veux descendre, je baisse le levier.

Ce système a déjà fait ses preuves sur le gilet PRO QD i3, le gilet de la gamme 2007.

Selon Jean luc Dianville, les retours des centres Aqua lung sont très positifs. Hélas lors de la plongée de l’après midi, je n’ai pas eu l’occasion de tester la PRO QD i3…une prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua lung :un nouveau gilet pour vous mesdames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ pour l'Egypte...
» Nouveau Livre Epaves dans l'Estuaire de la Loire
» Formation niveau 2 au GAP
» Protection des cétacés : pour sensibiliser l’opinion
» T'as pas des piles pour ma torche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe atlantique de plongée  :: ARCHIVES :: Le bar du GAP-
Sauter vers: