Groupe atlantique de plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN

AuteurMessage
Admin
Administrateur

Niveau de plongée : N2

INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN Empty
MessageSujet: INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN   INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN EmptyJeu 11 Mai - 18:35

INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN E5_1_b

INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN !
J'ai voulu acheter le systeme qui permet de lire vos plongées sur votre ordinateur à la maison avec les courbes, les températures, etc...bref se faire un carnet de plongée bien sympatique!
Hors ce petit module vaut la modique somme de 199€ dans n'importe quelle crêmerie de plongée.

Bref je me suis penché sur E-baye, et là j'ai trouvé une interface à 19€ ttc
le logiciel est compris dans le prix.

je me suis dis j'achète, si çà ne marche pas tampis, pour 19€, ce n'est pas très grave! c'est un type ingénieux qui fabrique çà façon maison !

Et bien après 2jours de commande, je l'ai reçu, testé et je peux vous dire que c'est très étonnant tellement c'est bon!

bref je vous le conseil vivement, cependant je ne l'ai trouvé que pour mon l'aladin air z....à vous de le trouver pour votre modèle!

http://www.ebay.fr/
Revenir en haut Aller en bas

INTERFACE PC pour UWATEC ALADIN
Page 1 sur 1